icon_3Xicon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_padlockicon_pigicon_pinteresticon_sizeicon_staricon_toolsicon_truckicon_twittericon_wrenchillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_paypallogo_ukoo

Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule

Pédale de frein arrière RFX Pro FT flexible BETA RR 2010-2019

Pédale de frein arrière RFX Pro FT flexible BETA RR 2010-2019 Agrandir

Image non contractuelle

RFX

1110879001

Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

76,49 €

84,98 €

-10%

Fabriqué sous 7 à 21 jours

Vérifier la compatibilité

Recevez jusqu'à 1,40 € dans votre cagnotte !

Equip'moto vous recommande

Description détaillée

Pédale de frein arrière RFX Pro FT pour moto BETA RR

Pédale de frein RFX série Pro

Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.

Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.

Les embouts flexibles série Pro sont en billettes d'aluminium usiné CNC et comportent un embout rotatif à ressort qui, en cas d'impact, comme dans une ornière, tourne pour réduire les dommages. L'embout est également doté de dents en acier pour faciliter l'adhérence dans les conditions boueuses.

Les embouts flexibles série Pro intègrent également une butée sur l'embout pivotant, qui arrête l'embout à 90 degrés de rotation, évitant ainsi les dommages qui peuvent se produire si l'embout tourne sous le couvercle d'embrayage.

Les pédales de frein série incorpore également un serpent de frein à câble, ce qui permet d'éviter que l'axe de la pédale ne soit tordu en cas de collision.

Embout flexible CNC

Pour réduire les dommages dus aux impacts

Bras forgé à froid

Pour une meilleure résistance du noyau

Caractéristiques :

  • Fabriqué en aluminium 7075 de qualité aérospatiale
  • Traitement thermique T6 pour augmenter la résistance à la traction.
  • axe forgé pour une meilleure résistance du noyau.
  • Conception de l'axe lisse pour réduire l'usure de surface.
  • Embout flexible billettes usiné par CNC.
  • L'action rotative réduit les dommages dus aux impacts.
  • Dents d'insertion en acier pour une meilleure adhérence.
  • Arrêt mécanique sur l'embout.
  • Serpent de frein incorporé.
  • Anodisé en couleur pour éviter la corrosion.
  • Logo gravé au laser.

Compatibilités

1. Marque 2. Cylindrée 3. Modèle 4. Année 5. Position 6. Côté 7. Spécification

BETA 300 RR 2014 - - -
BETA 300 RR 2015 - - -
BETA 300 RR 2016 - - -
BETA 300 RR 2017 - - -
BETA 300 RR 2018 - - -
BETA 350 RR 2013 - - -
BETA 350 RR 2014 - - -
BETA 350 RR 2015 - - -
BETA 350 RR 2016 - - -
BETA 350 RR 2019 - - -