La moto enduro BAJA RR 50 impressionne et étonne grâce à une configuration exclusive qui s’exprime par des solutions techniques raffinées et en même temps avancées
À votre écoute au 03 89 68 20 66du mardi au vendredi : 8h30-12h - 13h30-18h / samedi : 9h-12h - 14h-18hContactez-nous par mail
Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule
La moto enduro BAJA RR 50 impressionne et étonne grâce à une configuration exclusive qui s’exprime par des solutions techniques raffinées et en même temps avancées
Recevez jusqu'à 89,80 € dans votre cagnotte !
Description détaillée
Conçue et construite grâce au patrimoine technique et aux connaissances acquises en trente ans d’expérience dans les compétitions off-road au niveau international, BAJA RR 50 impressionne et étonne grâce à une configuration exclusive qui s’exprime par des solutions techniques raffinées et en même temps avancées qui la rendent vraiment unique sur le marché, dans sa catégorie : le cadre périmétrique et le bras oscillant sont en aluminium pour rendre la moto encore plus légère, tandis que le système de freinage surdimensionné est fabriqué par l’italien BCA, la suspension avant inversée de 41 mm et le nouvel amortisseur unique avec liaison HM-link, sont tous deux réglables. Ces caractéristiques rendent les performances de la BAJA RR 50 excellentes dans toutes les conditions de conduite, sur la route lorsque l’utilisation est plus “modérée” et dans le respect total du code, en dehors de la route lorsque le “cran” est libéré et permet à la moto de s’exprimer au mieux sur le terrain qui lui est le plus favorable. Le BAJA RR 50 est complété par un guidon 28 mm Black Finish avec des plaques de tête dédiées et des graphiques qui rappellent les couleurs de l’équipe officielle d’Enduro VENT.
Type | Monocylindre Minarelli, 2 temps, refroidissement par liquide |
Cylindrée | 49,7 cm³ |
Démarrage | Par Kick |
Boîte de vitesse | 6 vitesses |
Cadre | Périmétrique en aluminium Vent 6.0, simple berceau dédoublé avec partie arrière démontable |
Bras oscillant | Aluminium |
Suspension avant | Fourche hydraulique USD Ø 41 mm - réglable en précharge et en extension |
Suspension arrière | Mono-amortisseur hydraulique avec HM-Link 2.0 réglable et réservoir gaz séparé |
Frein avant | Disque Wave Ø 260 mm avec étrier flottant à double piston et maître-cylindre renforcé en aluminium |
Frein arrière | Disque Wave Ø 220 mm avec étrier flottant renforcé en aluminium |
Guidon | Ø 28 mm “Black Finish” avec barre transversale |
Hauteur | 1.203 mm |
Capacité du réservoir | 9,5 litres |
Poids à sec | 92,0 kg |