Avec son moteur monocylindre à refroidissement liquide et à injection électronique, ses pneus Pirelli et ses freins à disque Nissin, la Crossfire 125 possède la puissance et l’agilité nécessaires pour dominer la route en toute décontraction.
voici la 125 Crossfire qui inaugure un nouveau moteur 125 liquide.
Ce monocylindre à refroidissement liquide et injection est annoncé à 10 kW à 9500 tr/min avec un bon couple de 11,4 Nm dès 7500 tr/min que l'on exploitera avec la boite 6 rapports.
La ligne reprend un style Café Racer avec un guidon bas et des rétroviseurs en bout de guidon.
On apprécie le réservoir aux formes uniques en X.
On remarque les feux à LEDs, dont ceux de jour, un tableau de bord digital.
Coté châssis, fourche inversée et roues en 18 avant et 17 arrière avec jantes rayonnées. Pirelli fournit les pneumatiques,
Nissin s'occupe du freinage. L'ABS est au programme également.