À votre écoute au 03 89 68 20 66du mardi au vendredi : 8h30-12h - 13h30-18h / samedi : 9h-12h - 14h-18hContactez-nous par mail
Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule
Image non contractuelle
10034780
Recevez jusqu'à 0,40 € dans votre cagnotte !
Equip'moto vous recommande
Support pour guidon moto pour Montre moto analogique quartz
14,83 €15,95 €-7%
En stock
pile seul SR626 pour Montre anologique quartz
3,26 €3,50 €-7%
En stock
Connecteur générique superseal étanche 1 pole DIN 40050 / IP67 0,75 - 1,5 mm2 max. 24V DC / 14A
4,49 €4,99 €-10%
En stock
Connecteur superseal 3 voies Connecteur étanche 3 poles DIN 40050 / IP67 0,75 - 1,5 mm2 max. 24V DC / 14A
6,29 €6,99 €-10%
En stock
connecteur superseal 4 voies etanche 4 poles DIN 40050 / IP67 0,75 - 1,5 mm2 max. 24V DC / 14A
7,55 €8,39 €-10%
En stock
accessoires de rechange pour connecteur superseal
6,29 €6,99 €-10%
En stock
Ce connecteur étanche DENALI 3 broches peut être utilisé pour l'adaptation d'éclairage d'autre marques sur les contrôleurs, faisceaux et feux DENALI 2.0
8,21 €8,83 €-7%
Disponible sous 3 jours
Ces thermomètres, dont le design se marie à la perfection avec celui des horloges analogiques T&T
à partir de21,95 €
En stock
Description détaillée
Cette horloge d'un diamètre de 26 mm env. conviennent à presque tous les habitacles. Elles sont dotées d'un mouvement d'horlogerie de marque, d'un verre minéral et d'un boîtier en acier inoxydable avec fond vissé pour un changement facile de pile. Parfaitement étanches (3 ATM), ces horloges sont fixées avec un patch adhésif extrêmement puissant
(résistant aux températures comprises entre -30 °C et +110 °C)Convient également pour les voitures.Équipement fourni : horloge, patch adhésif auto agrippant, pile
Pour un montage sur le guidon, nous recommandons nos boîtiers et supports pour guidons.
Remarque : Afin de garantir l'étanchéité de ces horloges, leur mouvement d'horlogerie a été monté dans un boîtier hermétiquement scellé et protégé de manière appropriée. Seul un horloger est autorisé à changer la pile afin de ne pas compromettre l'étanchéité de l'horloge et d'éviter tout dommage éventuel au niveau du boîtier ou du verre.