À votre écoute au 03 89 68 20 66du mardi au vendredi : 8h30-12h - 13h30-18h / samedi : 9h-12h - 14h-18hContactez-nous par mail
Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule
1100835
Maître-cylindre radial conçu pour les motos de route qui permet une disponibilité maximale et un freinage parfaitement modulable dans toutes les conditions d'utilisation avec une excellente linéarité entre la force appliquée sur le levier et la réponse du freinage.
Recevez jusqu'à 7,60 € dans votre cagnotte !
Equip'moto vous recommande
Ipone vous présente le dégraissant freins "Brake Cleaner" de la gamme Careline: Contenance: 750 ml
19,06 €23,82 €-20%
En stock
La formule unique décompose les particules indésirables, qui peuvent souvent compromettre votre performance de freinage. Le disque de frein est réhydraté pour réduire considérab...
16,19 €17,99 €-10%
Disponible sous 3 jours
Nettoyant frein haute qualité adapté à l'élimination de l'huile, de la graisse et du liquide de freinage sur les étriers, disques, plaquettes, câbles, vérins et pièces d'accoupl...
5,94 €6,60 €-10%
Disponible sous 3 jours
Nettoyant freins WD 40 Specialist Moto Elimine huile, graisse, saleté et liquide de frein
15,07 €15,86 €-5%
Disponible sous 3 jours
Description détaillée
Maître-cylindre radial conçu pour les motos de route qui permet une disponibilité maximale et un freinage parfaitement modulable dans toutes les conditions d'utilisation avec une excellente linéarité entre la force appliquée sur le levier et la réponse du freinage. Ce maître-cylindre de frein dispose du système RCS, breveté par Brembo, pour le réglage de l'entraxe du levier qui permet d'obtenir la sensation idéale entre le pilote et la moto. En quelques secondes, à l'aide d'un simple tournevis, vous pouvez rendre le système de freinage plus agressif et réactif (20 mm) ou plus souple et modulable (18 mm). Ce modèle utilise un piston de 19 mm de diamètre et un levier long repliable (LL), un détail particulièrement apprécié par les pilotes de course et ceux qui aiment rouler sur la piste. Brembo n'utilise que des procédés à l'avant-garde afin de garantir un fonctionnement et des performances excellents. En effet, le corps principal du maître-cylindre de frein en alliage d'aluminium est obtenu par forgeage et ensuite usiné avec des équipements à contrôle numérique. Pour la finition de la surface, c'est l'oxydation qui a été choisie, telle qu'utilisée en MotoGP et en Superbike.