À votre écoute au 03 89 68 20 66du mardi au vendredi : 8h30-12h - 13h30-18h / samedi : 9h-12h - 14h-18hContactez-nous par mail
Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule
Image non contractuelle
1100859
Un maître-cylindre d'embrayageobtenu par forgeage dédié à ceux qui aiment le frisson de la conduite sur piste. Le forgeage est un processus de déformation plastique des métaux qui augmente la résistance mécanique et par conséquent la qualité finale.
Recevez jusqu'à 11,80 € dans votre cagnotte !
Equip'moto vous recommande
Ipone vous présente le dégraissant freins "Brake Cleaner" de la gamme Careline: Contenance: 750 ml
19,06 €23,82 €-20%
En stock
La formule unique décompose les particules indésirables, qui peuvent souvent compromettre votre performance de freinage. Le disque de frein est réhydraté pour réduire considérab...
16,19 €17,99 €-10%
Disponible sous 3 jours
Nettoyant frein haute qualité adapté à l'élimination de l'huile, de la graisse et du liquide de freinage sur les étriers, disques, plaquettes, câbles, vérins et pièces d'accoupl...
5,94 €6,60 €-10%
Disponible sous 3 jours
Nettoyant freins WD 40 Specialist Moto Elimine huile, graisse, saleté et liquide de frein
15,07 €15,86 €-5%
Disponible sous 3 jours
Description détaillée
Un maître-cylindre d'embrayage obtenu par forgeage dédié à ceux qui aiment le frisson de la conduite sur piste. Le forgeage est un processus de déformation plastique des métaux qui augmente la résistance mécanique et par conséquent la qualité finale. D'une fiabilité absolue, ce maître-cylindre de frein usiné dans la masse permet une disponibilité maximale et un freinage parfaitement modulable dans toutes les conditions d'utilisation, avec une excellente linéarité entre la force que le pilote applique sur le levier et la réponse du freinage, ce qui permet d'obtenir une sensation de freinage extraordinaire. Le maître-cylindre de frein utilise un piston de 16 mm de diamètre, un disque unique, un entraxe de 18 et un levier long. Un marquage laser indique le diamètre du piston et l'entraxe du levier. Ce composant est conçu et fabriqué pour être utilisé exclusivement dans les compétitions de course et, par conséquent, le produit doit être installé au moyen d'adaptateurs spécifiques non inclus dans l'emballage du composant et par des professionnels hautement qualifiés et compétents travaillant dans le domaine de la course.
Couleur | Anodisé dur |
---|---|
Diamètre Ø (mm) | 16 |
Type | Radial |
Réservoir | Séparé |
Position | Avant |
Fabrication | Usiné |