À votre écoute au 03 89 68 20 66du mardi au vendredi : 8h30-12h - 13h30-18h / samedi : 9h-12h - 14h-18hContactez-nous par mail
Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule
Image non contractuelle
10203180
Le Power Commander est un module électronique d'optimisation des motos à injection, permettant le réglage de l'injection en se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs (sans modification du faisceau). Il permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement moteur soit optimum quelle que soit l'ouverture des gaz et le régime moteur.
Recevez jusqu'à 9,20 € dans votre cagnotte !
Equip'moto vous recommande
Huile universelle de qualité supérieure, pour la lubrification et la protection des pièces en métal et en matières synthétiques.
18,41 €20,46 €-10%
Disponible sous 3 jours
Les kits ajustent automatiquement la cartographie d'injection pendant le trajet
361,21 €401,34 €-10%
Fabriqué de 7 à 21 jours
Les kits ajustent automatiquement la cartographie d'injection pendant le trajet
525,34 €583,72 €-10%
Fabriqué de 7 à 21 jours
Affichage des canaux en temps réel : Tr/min, TP, choix de la cartographie (lors de l'utilisation d'un commutateur), admission, ratio air-essence, gestion d'allumage et mélange a...
273,45 €303,83 €-10%
Fabriqué de 7 à 21 jours
Description détaillée
Le Power Commander V est en mesure d'autoriser chaque cylindre à être réglé individuellement pour chaque rapport lorsque le port pour le branchement de rapport engagé est connecté
Possibilité d'ajouter un interrupteur unipolaire, unidirectionnel (SPST) et de basculer entre deux cartographies d'injection différentes
Conception d’un tableau d’ajustement basé sur le port analogique comme le boost et la température
USB alimentée par ordinateur ; un adaptateur 9 volts n'est plus nécessaire
Contrôle d'injection pour chaque cylindre individuel dans un plus petit boîtier
Le capteur de vitesse/rapport engagé permet d'ajuster la courbe en fonction du rapport
Le port analogique permet à l'utilisateur d'installer un capteur 0-5 volts
Deux choix de la cartographie possibles intégrés
Plus de gammes d'accord que PCIII USB
Taille réduite par rapport au PCIII USB
Utilisation de la « pompe accélérateur » améliorée
Fabrication aux États-Unis.
Installation facile
Réglage de l’allumage compris
Compatibilités