icon_3Xicon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_padlockicon_pigicon_pinteresticon_sizeicon_staricon_toolsicon_truckicon_twittericon_wrenchillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_paypallogo_ukoo

Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule

Kit DYNOJET POWER COMMANDER V SUZUKI M 109 R C 109 R BOULEVARD M1800R INTRUDER 2006-2022

Kit DYNOJET POWER COMMANDER V SUZUKI M 109 R C 109 R BOULEVARD M1800R INTRUDER 2006-2022 Agrandir

Image non contractuelle

DYNOJET

10201155

Le Power Commander est un module électronique d'optimisation des motos à injection, permettant le réglage de l'injection en se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs (sans modification du faisceau). Il permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement moteur soit optimum quelle que soit l'ouverture des gaz et le régime moteur.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

315,44 €

350,48 €

-10%

Fabriqué de 7 à 21 jours

Frais de port offerts pour l’achat de ce produit

Vérifier la compatibilité

Recevez jusqu'à 6,20 € dans votre cagnotte !

Equip'moto vous recommande

Description détaillée

Kit DYNOJET POWER COMMANDER V PCV pour votre moto SUZUKI M 109 R C 109 R BOULEVARD M1800R INTRUDER

Le Power Commander V est en mesure d'autoriser chaque cylindre à être réglé individuellement pour chaque rapport lorsque le port pour le branchement de rapport engagé est connecté

Possibilité d'ajouter un interrupteur unipolaire, unidirectionnel (SPST) et de basculer entre deux cartographies d'injection différentes

Conception d’un tableau d’ajustement basé sur le port analogique comme le boost et la température

USB alimentée par ordinateur ; un adaptateur 9 volts n'est plus nécessaire

Contrôle d'injection pour chaque cylindre individuel dans un plus petit boîtier

Le capteur de vitesse/rapport engagé permet d'ajuster la courbe en fonction du rapport

Le port analogique permet à l'utilisateur d'installer un capteur 0-5 volts

Deux choix de la cartographie possibles intégrés

Plus de gammes d'accord que PCIII USB

Taille réduite par rapport au PCIII USB

Utilisation de la « pompe accélérateur » améliorée

Fabrication aux États-Unis.

Installation facile

Matériel Dynojet supplémentaire requis pour le fonctionnement de Quick Shifter

Compatibilités

1. Marque 2. Cylindrée 3. Modèle 4. Année 5. Position 6. Côté 7. Spécification

SUZUKI 1800 VRZ 1800 BOULEVARD 2006 - - -
SUZUKI 1800 VRZ 1800 BOULEVARD 2007 - - -
SUZUKI 1800 VRZ 1800 BOULEVARD 2008 - - -
SUZUKI 1800 VRZ 1800 BOULEVARD 2009 - - -
SUZUKI 1800 VRZ 1800 BOULEVARD 2010 - - -
SUZUKI 1800 VRZ 1800 BOULEVARD 2011 - - -
SUZUKI 1800 VRZ 1800 BOULEVARD 2012 - - -
SUZUKI 1800 VRZ 1800 BOULEVARD 2013 - - -
SUZUKI 1800 VRZ 1800 BOULEVARD 2014 - - -
SUZUKI 1800 VRZ 1800 BOULEVARD 2015 - - -