À votre écoute au 03 89 68 20 66du mardi au vendredi : 8h30-12h - 13h30-18h / samedi : 9h-12h - 14h-18hContactez-nous par mail
Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule
Image non contractuelle
1098790
Recevez jusqu'à 0,20 € dans votre cagnotte !
Equip'moto vous recommande
Nettoyant pour tous types de filtres moto
16,19 €
Disponible sous 3 jours
Huile pour filtre à air TWINAIR Liquid Power
à partir de17,87 €19,86 €-10%
En stock
L'huile pour Filtre à Air Muc-Off révolutionne le marché avec sa formule non chlorée à faible viscosité, elle augmente la longévité des filtres à air mousse et des moteurs des m...
19,79 €21,98 €-10%
Disponible sous 3 jours
Le nettoyant biodégrable pour filtre à Air Muc-Off est à la pointe de la technologie pour le nettoyage et l'entretien de votre filtre
à partir de15,75 €17,50 €-10%
Disponible sous 3 jours
Nettoyant silicone haute qualité pour le graissage et la protection de matériaux synthétiques. Entretient les surfaces en plastique sans former de traces.
10,72 €
En stock
Dégrippant multi-usages WD-40
à partir de7,50 €7,90 €-5%
Fabriqué sous 7 à 21 jours
Description détaillée
PLUS D'AIR, PLUS DE PUISSANCE...
Une conception brevetée, un choix rigoureux de matériaux et une qualité de fabrication extrême garantissent aux filtres TwinAir des performances et un niveau de protection inégalés jusqu'à aujourdhui.
De quoi en faire le choix priviligié des pilotes de haut niveau dans les championnats nationaux comme internationaux.
Une première couche de mousse aérée piège la poussière, le sable et les impuretés.
Plus dense, la seconde couche de mousse stoppe les particules les plus fines tout en favorisant le passage du flux d'air.
Les filtres TwinAir sont sensiblement plus petit que les éléments d'origine afin d'accroître le volume disponible dans la boîte à air et favoriser ainsi la circulation de l'air. La conception unique du joint respirant garantit une surface de contact maximale avec le corps de la boite à air.
Le collage des deux enveloppes de mousse entre elles élimine le risque de voir la poussière et les impuretés de se loger entre les deux couches. Sur les filtres doubles non collés, cela peut rapidement devenir un problème puisque les particules piégées entre les couches limitent le flux d'air, sans parler des dégâts causés au cylindre, piston et aux segments si elles finissent par pénétrer dans le moteur.
Compatibilités