icon_3Xicon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_padlockicon_pigicon_pinteresticon_sizeicon_staricon_toolsicon_truckicon_twittericon_wrenchillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_paypallogo_ukoo

Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule

Embrayage complet REKLUSE Core Exp 3.0 HUSABERG FE 250 FE 350 KTM EXC-F 250 EXC-F 350

Embrayage moto complet REKLUSE Core Exp 3.0 HUSABERG FE 250 FE 350 KTM EXC-F 250 EXC-F 350 Agrandir

Image non contractuelle

REKLUSE

1090171

Le systeme Core EXP transforme votre embrayage en système automatique, débrayant au ralenti empêchant le calage du moteur, tout en offrant un toucher et une fonctionnalité du levier de commande identique à l'origine. Livré avec commande hydraulique.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

1 335,96 €

1 484,40 €

-10%

Fabriqué sous 7 à 21 jours

Frais de port offerts pour l’achat de ce produit

Vérifier la compatibilité

Recevez jusqu'à 26,60 € dans votre cagnotte !

Description détaillée

Embrayage moto complet REKLUSE Core Exp 3.0 HUSABERG FE 250 FE 350 KTM EXC-F 250 EXC-F 350

Core EXP 3.0

En utilisant les principes de la force centrifuge, Core EXP s'engage et se désengage automatiquement en fonction du régime. Cela signifie que vous pouvez vous arrêter complètement en vitesse, sans toucher le levier d'embrayage, et que votre moto reste en marche.

TECHNOLOGIE EN VEDETTE
EXP
CORE
TECHNOLOGIE D'AJUSTEMENT
CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES
Empêche le moteur de caler
L'utilisation du levier d'embrayage est facultative ; la sensation et la fonction du levier restent inchangées.
L'engagement souple de la puissance augmente la traction
Des températures de fonctionnement plus basses et un embrayage incroyablement efficace prolongent la durée de vie.
Permet aux pilotes d'affiner des compétences telles que le contrôle précis de l'accélérateur, le choix de la ligne et les virages.
Les composants exclusifs en métal offrent une durabilité supérieure
La conduite est améliorée, plus amusante et moins exigeante, ce qui permet aux pilotes de conquérir davantage de terrain.
Entièrement réglable pour s'adapter au pilote et/ou au terrain.
Le changement de vitesse manuel de la transmission est toujours nécessaire
La plupart des installations ne nécessitent pas de modification des pièces d'origine

Compatibilités

1. Marque 2. Cylindrée 3. Modèle 4. Année 5. Position 6. Côté 7. Spécification

KTM 350 EXC-F 2012 - - -
KTM 350 EXC-F 2013 - - -
KTM 350 EXC-F 2014 - - -
KTM 350 EXC-F 2015 - - -
KTM 350 EXC-F 2016 - - -