À votre écoute au 03 89 68 20 66du mardi au vendredi : 8h30-12h - 13h30-18h / samedi : 9h-12h - 14h-18hContactez-nous par mail
Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule
Le casque cross ARAI MX-V MX-V EVO est le nec plus ultra des casques off-road en matière de performance et de sécurité. Calotte en fibre, Intérieur Dry-Cool® entièrement démontable et lavable, Nouvelle Homologation européenne ECE R22.06
Recevez jusqu'à 13,40 € dans votre cagnotte !
Equip'moto vous recommande
HELMET'IN est un nettoyant casque intérieur
4,79 €5,99 €-20%
En stock
HELMET'OUT est un nettoyant casque extérieur
4,79 €5,99 €-20%
En stock
Masques spéciale moto cross en plusieurs coloris FMF POWERCORE écran miroir
à partir de35,91 €39,90 €-10%
En stock
Masques spéciale moto cross FMF POWERBOMB plusieurs couleurs, Cadre élargi pour un ajustement facile même avec des lunettes à monture plus grandes
à partir de53,91 €59,90 €-10%
En stock
Le déflecteur s'applique sur le dessus du casque et vient prolonger la visière empêchant au maximum les projections de terre et de boue.
10,64 €11,82 €-10%
Disponible sous 3 jours
Description détaillée
MX-V EVO
Le casque tout-terrain ultime d’Arai obtient l’homologation ECE R22-06.
Aucun changement significatif requis, grâce à la « Priorité pour la protection » d’Arai : le cœur de la philosophie de conception consistant à créer des coques extérieures plus rondes, plus lisses et plus résistantes combinées à une calotte EPS à densité multiple en une seule pièce, qui agissent ensemble pour améliorer les performance de « ricochet ».
Le MX-V a été développé à partir du légendaire VX-3 et les années d'expérience d’Arai dans la compétition se retrouvent dans son casque ultime pour une utilisation en MX, enduro et tout-terrain. Et, tandis que les modes en matière d’apparence de casque vont et viennent rapidement, la conception de coque organique R75 d’Arai existe pour les mêmes raisons que dans tous les casques Arai : créer une forme de coque lisse, ronde qui conserve son entière résistance.
L’absence d’arêtes ou saillies exagérées n’est pas un manque d’imagination ou de créativité de la part d’Arai. C’est dû au fait que la forme du casque agit pour améliorer la protection. C'est également la raison pour laquelle le MX-V est le dernier Arai à recevoir l’homologation ECE R22-06 sans changements significatifs.
Comme avec chacun des produits Arai, c’est la somme des détails se réunissant pour produire un résultat encore meilleur que leur addition, qui fait du MX-V EVO la référence qu’il est.
Cela commence par une coque extérieure robuste : la coque extérieure PB-CLC2 est fabriquée à l'aide de résines mixtes Z spéciales, et elle est équilibrée par une doublure intérieure légère pour un poids d'ensemble réduit.
Lorsque l’on roule à fond en tout-terrain, l’aération compte vraiment et les aérations avant et arrière du MX-V agissent ensemble pour faire passer de l'air frais à travers le casque. Le cache-nez canalise lui aussi le flux d’air avec un design qui réduit également le soulèvement. L’intérieur est également totalement amovible, facile à laver et peut être ajusté.
Le MX-V EVO est le casque tout-terrain ultime d’Arai.
Guide des tailles :
Guide des tailles MX-V
XXXS : 49/50 cm
XXS : 51/52 cm
XS : 53/54 cm
S : 55/56 cm
M : 57/58 cm
L : 59/60 cm
XL : 61/62 cm
XXL: 63/64 cm
XXXL : 65/66cm
Caractéristiques
Casque | CROSS / ENDURO |