Des systèmes d'ingénierie informatisés sont utilisés pour concevoir, projeter et produire tous les composants et seuls des matériaux de caractéristiques techniques et mécaniques haut de gamme sont utilisés.
Usinage de haute précision dans le but de réduire le poids et la friction pour offrir une gamme de base d'amortisseurs pour améliorer le confort, la sécurité et le réglage (toujours avec le «look» de Matris).
• Amortisseur hydraulique réglable unidirectionnel: REBOND.
• Cylindre D.46 avec vase d'expansion sous pression interne (gaz d'azote N2) avec piston entièrement flottant pour la séparation gaz / huile.
• Axe de piston D.16 mm en acier allié à haute résistance, recouvert de chrome dur.
• Entièrement reconstructible et valorisable.
• Ressort en acier allié Cr-Mb, disponible en différents taux (en fonction de la moto et du poids du cycliste).
• Tous les composants, usinés en alliage Alu, sont traités par anodisation.
Plage de réglage: 7 mm
Également disponible la nouvelle précharge de ressort hydraulique intégrée IK.